AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 l'histoires des bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité



l'histoires des bijuus Empty
MessageSujet: l'histoires des bijuus   l'histoires des bijuus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

.:[LES BIJUUS]:.


DEFINITION



Dans le monde de Naruto, 9 démons légendaires nommés bijuus ou youmas existent. Ichibi possède une queue, Nibi deux queues jusqu’à Kyuubi neuf queues. Ces démons légendaires possèdent tous des queues. Ils sont basés sur les créatures de la mythologie japonaise comme le Shukaku qui est un tanuki (un raton laveur) et Kyuubi un kitsune (un renard). Les bijuus ont leurs propres particularités. Il diffère par son nombre des queues. Leurs noms témoignent de leurs nombres de queues. Les bijuus ont énormément de chakra, ce sont des réserves de chakra, c 'est pourquoi ils sont recherchés, notamment par une organisation nommée Akatsuki. Les démons légendaires n’ont pas besoin d’être invoqué grâce au Kuchiyose no Jutsu. Auparavant, lors de la grande guerre des ninjas, chaque village se disputait les bijuus pour en faire des armes. Personne n’a pu contrôler ce pouvoir immense dépassant toute connaissance humaine. Maintenant que les ninjas sont en paix, les bijuus sont éparpillés partout dans le monde. Seul un youma peut en détruire un autre mais le seul homme qui ait vaincu un démon légendaire est le Yondaime Hokage qui scella le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto afin de sauver le village de Konoha.

Un jour, des personnes ont voulu contrôler cette force et ont scellé les bijuus dans des êtres humains. De cette manière la trop forte puissance des bijuus pouvait être contrôlée et les personnes dans lesquelles ont été scellés les bijuus sont appelés Jinchuuriki. Lorsque le Jinchuuriki rentre en phase avec le Bijuu, il a la particularité de disposer d’un pouvoir inimaginable. Si le Jinchuuriki viendrait à mourir, alors le bijuu aussi. Jusqu’à maintenant dans l’histoire de Suna, trois Jinchuuriki sont apparus, Gaara inclus. C’est ainsi que nombreuses guerres ont été faites en utilisant ces Jinchuuriki. Pour extraire un Bijuu d’un corps d’un Jinchuuriki, il faut utiliser un Fuuin Jutsu qui dégage une force équivalente à celle du Bijuu, il faut beaucoup de temps. Un Jinchuuriki auquel on extrait le Bijuu meurt. Les deux autres Jinchuuriki de Suna sont mort à cause de l’extraction du Shukaku.


LES BIJUUS


KYUBI



Nombre de queue(s) : 9 queues
Type de créature : Kitsune (renard)
Hôte : Uzumaki Naruto
Nom : Kyubi le démon renard

Kyubi se dit être le plus puissant bijuu puisqu’il possède le plus grand nombre de queues c’est-à-dire neuf. Aussi connu sous le nom du démon renard à neuf queues, ce démon pouvait détruire des montagnes et provoquer des tsunamis. Jadis, à Konoha, Plusieurs

personnes sont mortes dans un combat contre ce démon dont les parents d’Iruka. Durant cette bataille, pour sauver le village de Konoha, le quatrième Hokage a scellé ce démon dans le corps de Naruto. Ce dernier dut sacrifier sa vie. Naruto fut plus tard rejeté par les habitants car il le considérait comme un monstre et non un héros comme le voulait le quatrième Hokage. Ce scellage a pour but de contenir Kyubi dans Naruto. Mais quand celui-ci est pris d’une colère qui ne peut pas contrôler, Kyubi lui donne son chakra. Afin que le chakra qui s’échappe du corps de Naruto ne se matérialise complètement, Jiraiya a prescrit un papier où est indiqué un sort permettant de neutraliser le chakra de Naruto. Si son chakra se matérialise et prend forme, des queues poussent très rapidement jusqu’ à qu’il en possède 9. Avec la colère comme déclencheur, les queues du démon poussent à toute vitesse. Il garde toute sa conscience jusqu’à la troisième queue mais quand il en possède quatre, il perd toute notion et il est possédé par une soif de destruction même avec le sceau du quatrième Hokage. Quand Naruto est transformé en Kyubi, on dirait qu’il est protégé par l’enveloppe de chakra du démon mais pour le moment cela lui a plutôt causé des dégâts physiques. Quand la quatrième queue apparaît, son corps enveloppé de chakra est recouvert de sang à cause de ses nombreuses blessures. Mais malgré cela, il reste violent Quand le chakra du démon disparaît, son corps guérit grâce au chakra de Kyubi qui est à l’intérieur de Naruto mais s’il se blesse et se guérit encore et encore, son corps se détériora et sa durée de vie sera raccourcie. Si notre héros venait à mourir, le youma lui aussi.




ICHIBI SHUKAKU



Nombre de queue(s) : 1 queue
Type de créature : Tanuki (raton laveur)
Hôte : Sabaku no Gaara
Nom : Shukaku du sable
Technique spéciale : Fuuton Renkuudan

Le Shukaku possède une queue. Ce démon a été scellé dans le corps de Gaara par Chiyo sur ordre du Kazekage. Mais ce fut une erreur car le Shukaku était devenu incontrôlable. Ceux qui sont

possédés par le Shukaku sont condamnés à ne plus jamais dormir, s’ils tentent de dormir, leur personnalité est dévorée peu à peu par ce démon. Ne connaissant plus le sommeil, ils développent une personnalité instable. Tant qu’ils peuvent garder leur esprit en éveil, ils parviennent à contenir le Shukaku. Jusqu’à maintenant dans l’histoire de Suna, trois Jinchuuriki sont apparus, Gaara inclus. Les deux autres Jinchuuriki de Suna sont mort à cause de l’extraction du Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoires des bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires sympas pour ce réchauffer...
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» Regroupement des histoires truquées // Dernière MAJ : 03/05
» Assise dans les herbes piquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers: