AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin

AuteurMessage
Sasori
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Left_bar_bleue1500/1500Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Left_bar_bleue1500/1500Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Empty
MessageSujet: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Shinizu arriva au centre d'éxamen Jounin, et alla voir les jounins surveillants des épreuves :
"- Je voudrait m'inscrire à l'éxamen Jounin/Oinin, si c'est possible."
- "Quel est votre nom s'il vous plaît ?"
"-Yurime Shinizu chuunin de kumo"
"-D'acord, prenez ce formulaire et remplissez-le"
"-Oui"
"-Shinizu remplissa le formulaire et le remit aux jounins"
"- Ok, attendait les ordres de Itachi l'éxaminateur"
"-Hi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

tres bien tu debras trouver le chefs des deserteur
Sasori
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
Technique apprise:

MessageSujet: Re: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

ok merci
Sasori
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
Technique apprise:

MessageSujet: Re: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

Shinizu doit donc retrouver le chef des déserteurs, il se prepara donc pour sortir du village et allait récolter des informations sur le campement des déserteurs. Il dit aurevoir a ses amis kisame, itachi, et surtout a kairi uzumaki, car cette mission savère dangereuse. Shiniu se trouva aux portes du village et salua les villageois puis parti, le prochain village est a 1 jour de marche, shinizu doit se dépêcher, il traversa des montagnes, pendant des heures et des heures jusqu'a repérer une sorte de cabanon, il se rappela ensuite que c'est la maison de l'hermite qui l'avait aider pour capturer le démon bijuu à 5 queues, j'alla donc le voir ;
L'hermite : Qui êtes vous ?

Shinizu : Vous vous rappelez pas de moi je suis celui qui avait réveiller le démon Shinizu !!!
L'hermite : Ah c'est toi petit, le jinchuuriki, oui alors comment sa ce passe depuis que t'a ce démon scéllée en toi ?
Shinizu : Oh des fois jme sens bizzare mais sinon ça va, il doit encore être affaiblit, je ne sens pas encore de sentation forte, je vais devoir faire un entraînement spéciale pour le controler, et pour pas qu'il prenne le dessus sur moi. Je vois que vous êtes bléssé, comment vous vous êtes fait ça ?
L'hermite : Oh le coin n'est plus sur mainetenant, ce sont un groupe de ninjas surment des déserteurs de kumo, il voulais me piller, mais on vite

vus que je n'avais rien, alors ils m'ont lancé un shuriken sur ma jambe et sont partit, ne t'inquietes pas petit, de toutes façon mon heure va bientot sonné, je ne tient même plus debout.

Shinizu : Il vont le payer, je vous le promet, en plus ils pourront m'aider en savoir plus sur leur chef. Je dois y aller, il ne doivent plus etre tres loing la blessure est récente, Je vous vengerai grand père !!!
Shinizu hanté par la vengeance de son ami l'hermite des montagnes, courus sans relache dans les montagnes, puis arriva à la fin des chaîne de montagne, il sortit de la provence de kumo, et se retrouva aux pays du riz, il se dépêcha pour pouvoir s'arreter au prochain villlage Oto.
Il arriva enfin a oto, il vit quelques ninjas, qui semblait n'être pas des deserteur, et leur demandi, s'il n'avaient pas vu un groupe de ninja qui passait par la.

Les ninjas : Si, ils sont venus ici et ont même détruits quelques habitations ils se trouvents dans le restaurant au fond à droite.
Shinizu couru vite et entra dans le restaurant, il vit les 5 déserteurs, assis devant le bar et la vit une chose terrible, tous les autres clients était par terre même le serveur, surement tués par les déserteurs qui se servait tout seul dans le bar.
Shinizu arriva :
Alors c'est donc vous les deserteurs qui ont détruits ces habitations et attaqué le pauvre vieil hermite dans les montagnes. Shinizu sortis 2 shurikens de sa poche.
Les déserteurs : Hahaha !! qui est tu microbe, l'autre deserteur lui dit :
Réfléchi a voir son bandeau autour du cou, c'est un ninja de kumo c'est ça gamin.

Shinizu : vous avez pas tord et je vais vous tuer ici et maintenant.
Ils sortirent tous du bar et le combat commançis, Shinizu se santa pas bien, des marques s'affichères sur son visage, c'est surement le démon qui refait surface, il fit jaillir un chakra blanc sur shinizu, qui s'élança "Raiton Ikazuchi no kiba!!"un éclair du ciel jaillit et alla vers ses enemis, un des deserteurs fit un jutsus raiton le mur de foudre, un mur jaillit et les protegea de son attaque. Shinizu su alors que le combat allait etre dur et décida alors d'en finir, suiton Suimen hyokyuu !une énorme vaqgue s'abbatit sur les déserteurs, mais Shinizu courru et alla sauver un des deserteur pour lui poser des questions.

Shinizu : Dis moi tout ce que tu c'est sur votre chef!!
Le deserteur : (se faisant étrangler par shinizu) arg!! je te dirait rien sale gamin !!!
Shinizu : a oui alors prend sa (il sortit un kunai et le mit surla gorge du déserteur.
Le déserteur : D'accooorrrd !! je te dis tout, notre chef s'appel Kimimaro et il vient juste d'"arriver.
Shinizu : OK, merci pour ta compréhansion je te laisse vivant, mais je reviendrai te tuer une fois oinin. Dis moi ou il se trouve ou est son campement,
Le déserteur : il se trouve entre Oto et le village d'Iwa, au pied du volcan Kimishao, je vous en pris lacher moi, je ne sais rien de plus.
Shinizu : Merci et vas t'en !!,je m'occuperai de ton cas bientôt.
Plus tard Shinizu rentra au village de kumo et prévenis les ninjas médecins pour allait sauver l'hermite, Shinizu alla voir l'examinateur et lui passa soin rapport de mission que voici :

Mission
+++Chef des deserteur : Kimimaro +++
+++Caractéristiques : Criminel de rang S sur le bongo book, nouveau arrivant.+++
+++Lieu de son campement : Dans les zones volcaniques entre oto et Iwa au pied du grand volcan Kimishao.+++
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:16

ANCCEPTEZ !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin   Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin Icon_minitime

Candidat à l'éxamen Jounin/Oinin
Page 1 sur 1