AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le clan Yurime

AuteurMessage
Sasori
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Le clan Yurime Left_bar_bleue1500/1500Le clan Yurime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le clan Yurime Left_bar_bleue1500/1500Le clan Yurime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

C'est le clan dont fait parti Shinizu Yurime, ce clan n'a pas d'enorme technique comme les Uchiha ou Hyuga, leur pouvoir hereditaire est seulement de pouvoir canaliser un point de chakra dans une partie du corp (pour shinizu le front voir technique de la liberation de chakra Souseki Fūjin, c'est le diamant sur son front), l'utilisateur met du chakra sur ce diamant, et peut l'utilisé dans les moment de danger immediat, le sceu se libere et fait ressortir la quantité de chakra que l'utilisateur a mit. Shinizu a mit se sceau quand il avait gobi, il a mi une quantité de chakra enorme du demon gobi dans son front, par peur que l'Akatsuki lui extrait le demon. Le don de ce clan c'est la technique Souseki Fūjin qui permet de concentré du chakra dans un point precis. Meme si il a perdu son bijuu Gobi, Shinizu peut faire ressortir a tt moment le chakra blanc de gobi car il se douté que l akatsuki en voulé a son bijuu, il a dc u l'idee de concentré le chakra de gobi dans son diamant sur le front pour pouvoir l'utilisé meme sans avoir le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

ok met les technique
Sasori
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
Technique apprise:

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

sayé c'est fait je l'avais deja c Souseki Fūjin
Itachi U
Invité

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

oui mais fait comme le mien!
Sasori
Sasori

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
Technique apprise:

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

comment sa comme le tient
---------------
NOM DU CLAN : YURIME
MEMBRES DU CLAN : Shinizu, et son frere Hisashi (aucune nouvelle de lui depuis longtemps)
TECHNIQUES HEREDITAIRES : Souseki Fujin

Un membre de ce clan peut canalisé dans un point précis une énorme quantité de chakra, Shinizu utilise cette technique pour concentrer le chakra de son ancien bijuu pris par l' Aka Gobi, sur son front on peut voir une sorte de sceau, c'est une sorte de diamand le sceau peut s'ouvrir et degager entre 50 et 500 pc en + selon l'état du membre du clan (colère, tristesse, ...). Shinizu a activé cette technique pour avoir du chakra de gobi meme s'il n'est plus son jinchuuriki.

Membres mort ou vivant :

Père : Inconnue, une légende dit qu'il serai le fondateur de Kumo.

Mère : Kaminara Yurime

Enfant (du plus grand au plus petit) : Hisashi (19 ans), Shinezu (morte a 13 ans) (soeur jumelle de Shinizu), Shinizu (16 ans), Akimino (mort a 8 ans)

Histoire :

Le clan Yurime se trouvait dans un quartier leur appartenant dans un village pres de Kumo, Shinizu n'avait pas de pere et il connaissé rien de lui, sa mere gardait tout en secret, son frere ainé Hisashi était le meilleur ninja de Kumo (car son niveau dépassé celui de son village natale) pour son age, il est chuunin a a peine 10 ans et juunin a 13 ans, mais quelques années apres, il eut marre de vivre une vie de ninja, rien n'était a son niveau il s'ennyuait et décida de deserter le village depuis personne n'a eu de nouvelle de lui, sa mere, sa soeur jumelle et son petit frere moururent, quand un groupe de deserteur envahirent le village et ont tout brulé, moi j'était en mission a Kiri, j'était le seul survivant de notre village, avec mon grand frere, des gens disait que c'était lui le chef des deserteur, que c'était mon frere qui avait ordonnais aux deserteurs de rasé le village. Apres etre retourné au village et vu le massacre de son clan, shinizu decida de se rendre a kumo.

AFFINITES : Cela depend du membre du clan aucune affinité précise.
gaara
sans village!
gaara

Les feuille de jutsus
Vie:
Le clan Yurime Left_bar_bleue1000/1000Le clan Yurime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique apprise:

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:30

voila je voudrer m'inscrire dabs ce clan
Contenu sponsorisé

Le clan Yurime Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yurime   Le clan Yurime Icon_minitime

Le clan Yurime
Page 1 sur 1