AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

presentation Uchiwa Madara

AuteurMessage
Juugo
chefs des deserteur
chefs des deserteur
Juugo

Les feuille de jutsus
Vie:
presentation Uchiwa Madara Left_bar_bleue1500/1500presentation Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation Uchiwa Madara Left_bar_bleue1500/1500presentation Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

presentation Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: presentation Uchiwa Madara   presentation Uchiwa Madara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:19

NOM DU PERSONNAGE :Uchiwa

PRENOM DU PERSONNAGE : Madara

AFFINITES (pas plus de 2) : katon raiton

HISTOIRE DU PERSONNAGE : la suite en bas

VILLAGE SOUHAITER / ORGANISATION SOUHAITER : deserteure

SHINOBI DE SOIN (oui ou non) : non

SHINOBI GUERRIER (oui ou non) : oui

après avoir effectuè cette presention je me sui permi de decrire unpe mon personnage donc voila:

Nom et prénom :Uchiwa Madara
Surnom : Madara[/color=red]
[color=indigo]Infos complémentaires:
....
Arme(s) : Mystica ==> èpèe de type eclair/50 Kunai/30 shurikaine/20parchemain explosif
Histoire : Je suis né à suna,à l'âge de 6 ans je perd mes parents tués par un ninja dèserteur. Je mentraina pendant 6 ans pour ne plus perdre un etre cher. le ninja derserteur me retrouva et me pourchassa mais je fus sauver par un ninja mysterieux qui mentraina encor et m'envoya à suna no kuni.Quelques années après j'entre à l'académie des ninja et je sors premier de ma classe au examen. Je fus nommé alors anbus à l'âge de 16 ans je dersèrta suna pour rejoindre les deserteure afin de devenir encor plus fort et me vanger .
Un signe physique particulier : Loveur ^^: ^^: é descendant de la plus connue des lignées nobles !!!!
Ton objectif et pk tu veux faire parti de village : mes cose son personne ^^ !!!
Favoris Element : katon/raiton

Technique de combat :

presentation Uchiwa Madara Sasuke1ev
Taijutsu powaa : Technique secrète de la famille uchiwa
Technique enseigné par l'illustre famille uchiwa qui nesèsite le maitrise du Dèmon,mysticka pawaa!!
presentation Uchiwa Madara 1421386281na
orochimaru,Dodo kotiga:Technique développé par Uchiwa Madara.
Technique que Madara developpa lors de son apprentissage à l'académie des ninja.

Ultime technique :

presentation Uchiwa Madara 1179815661zo
Demon,Mystical powaa : Technique héréditaire la famille Uchiwa. Seul les membres ayant risqués leurs vies pour sauver un être chère peuvent le contôler.

ps: je n'est pa mis toute mes technique est je c ke ma presentation n'est pa comme les otre mais je voulu fair comme sa si sa va pa dite le moi par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: presentation Uchiwa Madara   presentation Uchiwa Madara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

heuuu Madara est pris tu est le bienvenu !!! je t'envoie un mp^^
Kuchiro
Admin
Kuchiro

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
presentation Uchiwa Madara Left_bar_bleue2000/2000presentation Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique apprise:

MessageSujet: Re: presentation Uchiwa Madara   presentation Uchiwa Madara Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Bienvenue

presentation Uchiwa Madara Bastard
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kijin.forumactif.com
Juugo
chefs des deserteur
chefs des deserteur
Juugo

Les feuille de jutsus
Vie:
Chakra:
Technique apprise:

MessageSujet: Re: presentation Uchiwa Madara   presentation Uchiwa Madara Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:55

merci finalement j'ai pris juugo l'un des membre d'hebi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Uchiwa Madara   presentation Uchiwa Madara Icon_minitime

presentation Uchiwa Madara
Page 1 sur 1