AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:17

NOM DU PERSONNAGE :N'en a plus

PRENOM DU PERSONNAGE :Pein

AGE :22 ans

AFFINITES (pas plus de 2) :

HISTOIRE DU PERSONNAGE :Pein est originaire du village de la pluie, il était un ninja plutot moyen et personne ne s'attendait a ce qu'il ne fasse une brillante carriére de ninja. Mais Pein ne resta pas longtemps dans son village, une fois son diplome en main il ne resta que deux mois avec son sensei, aprés il quitta le village sans rien dire.. Personne ne sut jamais ou il était aller et personne ne s'en inquieter, il était un deserteur parmis temps d'autre, point. D'ailleur tout le monde s'en fichait bien. Pein n'était vraiment pas aprécié dans le village, il était un bagareur, il n'avait aucun respect pour ces parents ou ses camarades de classe, ou même ces professeurs, il passait assez souvent en prison pour de cour séjour suite a des jouxes.

Outre son comportement bisarre Pein avait aussi une apparance étrange, trés jeune il présenta des signes d'auto mutilation. Il se retrouva trés vite couvert de percing. Ainsi quand il quitta le village se fut presque un soulagement pour les autres. Même pour sa famille, de toute façon Pein ne considérait pas ses parents comme sa famille, ils étaient bien trop faible pour avoir un lieu de parenté avec lui.

Mais Pein n'était pas juste un fauteur de trouble, ou un ninja moyent. Il était bien plus fort que se que les autres croyaient. C'est pour cela qu'il quitta son village, quand il se rendit compte que personne ne pourait lui aprendre le pouvoir, le vrai pouvoir. Il trouvait son sensei bien trop nul, c'est camarade bien trop faible, son village bien trop minable.. Il abandonna son nom de famille pour couper tout lien avec sa famille, mais il garda son bandeau comme preuve de sa volonté. Il avait beau venir d'un village mineur il s'était élevé, il était devenu le meilleur, sans rien ni personne, il avait apris seul. Il était seul !

Pein se mit alors a errer. Il chercha tout les villages caché et y sejourna quelque temps, collectant un peu de leur savoir et se créant une liste de contact un peu partout. De plus ces contacts était surtout des gang ou des malfrats car Pein voyagait clandestinement. Pein devint ainsi de plus en plus fort, tout ce qui se mettait sur sa route il les tuait, tout ceux qui le genait, il les tuait. Il ne connu jamais la défaite. Néanmoins il rencontra quelqu'un qui avait une forçe plus grand que lui. Ce quelqu'un devint son nouveau sensei et lui apris encore plus de chose. Pein devint ainsi plus fort encore, encore et encore. En échange de ce pouvoirs, Pein reçu une mission. Son nouveau maitre, Obito Uchiwa qui avait disparut et se faisait maintenant pour Tobi lui demanda de rassembler les meilleurs ninja du monde et de former une organisation maléfique qui aurait pour but de trouver et de capturer tout les jinchurukis. Et en plus de cette mission Pein aurait une mission caché, tué Naruto Uzumaki.

Grance a son carnet d'adresse Pein ne mit pas longtemps a trouver de nombreux membre. Il forma alors L'akatsuki..

Depuis il cherche tout les bijuus et les capture dans une statue qu'il invoque. Cette invocation lui a été montré par Obito.

Pein diriga l'akatsuki depuis le pays de la pluie. Il a bien changé depuis sa jeunesse. Il est toujours aussi mutilé mais il est encore plus étrange. Ill a crée un dojutsu bien a lui qui lui donne des yeux spéciaux. Ils sont constitué de plusieurs pupilles de plus en plus petite. Personne ne sait vraiment a quoi lui servent ses yeux. Pein a aussi un étrange control sur la météo. En effet il peut faire pleuvoir et semble controller la pluie, ainsi si quelqu'un est touché par la pluie Pein le ressentira et saura ou il se trouve et quel et sa forçe.

Mais Pein a finit par se lasser de l'akatsuki. Ces membres on finit par tomber un par un sous les coups énemis et Pein a compris qu'il ne faisait plus le poid. Il allait donc trouver un autre moyen. Il quitta donc l'akatsuki et se rendit dans son pays natal pour y réfléchir. Il comprit alors que pour capturer les dernier Bijuus il allait devoir sans prendre au village caché, les Jinchurukis étant la plus part kage, et pour pouvoir menacer un village caché il allait lui falloir une armé. Pein fit alors apelle a ses connaisances pour appeler tout les déserteurs de toutes les parties du monde. Et ainsi il leva une immense armé de déserteur qui pourait écraser les villages caché et ainsi ouvrir la voix vers les jinchurukis.

Ce que réussis a faire Pein est trés difficile, unir des mercenaires sans foi ni loi sous une même banniére n'avait jamais été réalisé avant. Mais graçe a l'aura de Pein les deserteurs l'on prit pour chef. Ils savent qu'il les ménera a la victoire...
Nindo : Le savoir fait le pouvoir, il faut le rechercher.


VILLAGE SOUHAITER / ORGANISATION SOUHAITER :Akatsuki

SHINOBI DE SOIN (oui ou non) :non

SHINOBI GUERRIER (oui ou non) :oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric

Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Pein Left_bar_bleue1500/1500Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Pein Left_bar_bleue1100/1100Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

bienvenue et l histoire et genials
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi U
Invité



Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

mdr tu ne sera pas chef dsl^^ faut que je vois avec ds mais pour moi C oui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité



Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

alors c'est oui mais tu devra faire 5 jours dans un pay -_- DSL mais snn C OK et tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager sa peine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers: