Naruto Kijin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Declare ma flamme a sayake

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Dante Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

voila sayaka ve tue devenire mon epouse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1500/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1100/1100Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

non moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:08

eux je croit que ses moi qui a demander en premier et deux plus je la connait sur un autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
membres de l'akatsuki / a l'essaie
membres de l'akatsuki / a l'essaie
Edward Elric


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1500/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1100/1100Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:17

je rigole pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

aa eee tu dis de qu'il faut rire nn je rigoles .
Revenir en haut Aller en bas
Maeru Miwasashi

Maeru Miwasashi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue250/250Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue200/200Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

juste un truc, pourriez vous, s'il vous plait, apprendre a écrire un petit peu le français, et faire des message un peu plus develloper parce que par exemple :
Edward a écrit:
non moi lol .... je rigole pffffff

ou

Dante a écrit:
aa eee tu dis de qu'il faut rire nn je rigoles ...voila sayaka ve tue devenire mon epouse.

c'est assez disons...nul... bon j'ai decider de traduire votre language qui n'est point français et de vous montrez ce que vous auriez du mettre si vous aviez un peu de repartie

Edward a écrit:
non ! C'est pas toi qui lui demande de sortir avec mais c'est moi, c'est avec moi qu'elle doit sortir [un poste après ] .... mais t'inquiète pas, je rigolait, je te taquinait

Dante a écrit:
[bon vu que le message était incompréhensible pour quelqu'un qui parle français, donc une personne comme moi, j'ai pas essayer de traduire, trop dure] ...Bon je crée ce topic qui n'est destiné qu'a une seule personne. La personne qui enflamme mon coeur ( que celui de mon personnage Dante biensur, je ne suis pas encore no life, enfin pas encore ) Tu es l'étoile qui éclair les ténébres de mon coeur, la porte qui m'ouvre a la liberté tout en m'enfermant dans ton coeur, tu m'a volé mon coeur, et moi je t'offre mon ame...veux tu sortir avec un être aussi minable que moi ?

Bon le petit texte de la déclaration d'amour est assez banale dans la litterature et dans le cinéma, mais c'est ce qu'une personne ayant un bon niveau grammatical et culturel serai capable de dire
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue970/1000Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue900/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

bon la ses bon jen est marre si t'aime pas notre facon de s'exprimais rien ne t'empeche de partir du forum pas besoin de nous faire par de tes remarque dans tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

de quoi il veut quitter le forum parce que il as pas de petite amie aa lol un truc stupid et con lol dsl pour le language vulagaire mes sa me fais marré un truc de ouf justes parce que il as pas de meuf il vas quitter le forum pleurs pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

je sias meme plus se que je dt et tement que jen rie j'arrive pas a voire le fautes faut le faires
Revenir en haut Aller en bas
Maeru Miwasashi

Maeru Miwasashi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue250/250Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue200/200Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:58

Sasuke>j'essaie juste donner quelques cours au boulet dont je ne citerai pas le nom, ah et j'ai l'autorisation de Dark Schneider aussi xD

Dante>
-Premièrement, c'est qu'un forum, j'en ai rien a peter d'avoir une petite amie ou pas
-Deuxièmement, t'as toujours pas de petite amie sur ce forum
-Troisièmement, j'ai jamais dit que je quitterai le forum, je préfère rester et aider Dark Schneider a faire un peu respecter son réglement qui dit, a je ne sais plus quel article, de faire un minimum de faute d'orthographe, et d'utiliser un minimum le language SMS.

Alors entre nous, ce n'est pas a moi de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue970/1000Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue900/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

ds ta dis que tu pouvait allais dans tout les sujet pour dire que nous devons retourner en primere sa métonerré

que tu esaye de faire respecter les regle ok mais arrete e nous insulter et dire que lon ses pas ecrire ok
Revenir en haut Aller en bas
Maeru Miwasashi

Maeru Miwasashi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue250/250Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue200/200Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

J'ai le droit que dans les hors rpg, et aussi dans la relation entre ninja ( c'est un peu hors rpg ) je ne t'ai pas insulter, mais si tu te sens visé par des propos que je peux tenir, excuse moi. Et enfin, je ne retirerai pas ce que j'ai dit en disant que vous tous ne savez pas écrire. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue970/1000Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue900/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

je pensse que je ses ecrire et je pensse que les autres savent ecrire ses juste que sur le clavier ta pas forcement envie de respecter les regle d'ecriture pour allez plus vite ses tou

et puis il y en a assez avec le bahu pour pas que l'on nous bassine ici avec l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Membre important de l'akatsuki/Jinchuuriki Nibi/Ex Nidaime Raikage
Sasori


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1500/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue1500/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:56

Dante uchiwa ta un averto pour avoir dit des mots vulgaire et un autre pour double post, je serai toi je me ferai tt petit pendant quelques instants, et toi maeru arrete tes remarques a chaque fois tu va pa citer a chaque fois kon fé une faute d orthographe, c debile, si ya des personne pr sanctionner sa c pa toi mes les admins comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue970/1000Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue900/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

oui je sui dacore merci sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Haruno

Sayaka Haruno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:24

Dante Uchiwa a écrit:
voila sayaka ve tue devenire mon epouse.

ouah ça va vite ^^'

mais j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX sasuke uchiwa
Chefs de l'hebi
Chefs de l'hebi
EX sasuke uchiwa


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue970/1000Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (970/1000)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue900/1500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (900/1500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

cool dessoler du drengement
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
genin de kumo
genin de kumo
Dante Uchiwa


Nombre de messages : 18
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/08/2007

Les feuille de jutsus
Vie:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Declare ma flamme a sayake Left_bar_bleue500/500Declare ma flamme a sayake Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique apprise:

Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

excuse je t'aime sayaka et aussis dsl pour le retard j'etait en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declare ma flamme a sayake Empty
MessageSujet: Re: Declare ma flamme a sayake   Declare ma flamme a sayake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declare ma flamme a sayake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ed declare sa femme
» Akatsuki declare la guerre a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kijin' :: Notre Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser